27 novembre 2011 13:00

PASSEURS

Classement des passeurs

nicolas sounillac 1 décembre 2011 13:25

Je l'annonce peut être prématurément mais mon retour serra le 18 décembre contre Béduer (si tout va bien) alors d'ici là tien le coup Xavier et faite vous plaisir sur le terrain . PS: le numéro 4 me démange et g hâte de vous retrouver sur le prés ainsi que de jouer contre Béduer

nicolas Gautié 30 novembre 2011 14:22

je n'ai pas vu la 2ieme mi-temp et je sais pas ce qui c'est passé mais pour ceux qui est de la premiere mi-temp vous avez fais de bonne chose et j'étais tres content de vous voir jouer! C'est jamais evident d'avoir de mauvais resultats mais on fais tous parti d'un seul et meme club et nos couleurs sont identiques chacun de nous doit prendre sur soit pour le bien-être du groupe entier! Sa a été encore une fois un plaisir de vous voir jouer les gars

xavier bourgade 29 novembre 2011 20:33

Nouveau mauvais résultat pour notre équipe 2: une fois de plus nous avons encaissé des buts et pas été capable d'en marquer. Plus que ce résultat, c'est la manière qui est plus que décevente ce week-end. En effet quel triste spectacle que de ce gueler dessus à partir de la mi-temps alors que l'aversaire était tout à fait à notre portée. Personnellement je ne vois pas ce que peut nous apporter ce genre de comportement, et ce n'est vraiment pas agréable de jouer dans ces conditions, quel triste spectacle pour les supporters, et les joueurs autour !!!! Alors soit on se réssaisi tous ensemble, soit cela va être vite vue pour ma part... Je ne vise personne, nous sommes tous responsable de cette situation et il vaut mieux parler que se gueler dessus. A méditer... Une petite parenthèse avant 2 matchs importants pour nos deux équipes, vendredi il y avait 8 joueurs à l'entrainement, sur 28 qui jouaient dimanche. Ce week-end résultat : 2 défaites à la maison alors logique où pas, ces défaites ? Le Football reste un sport loisir et je suis sûr que personne n'aime perdre, mais nous devons nous respecter davantage, car si l' on ne se respecte pas, si l'on ne s'encourage pas, si l'on est pas solidaire, nous ne gagnerons pas. J'espère que ce week-end il s'agissait d'un simple accident et que tout va rentrer dans l'ordre.

Intéressé par l'équipe plus de 6 ans
Gaëtan Delaspre est devenu membre plus de 6 ans
Katia Leclair est devenu membre plus de 7 ans
Cyril Gibrat est devenu membre plus de 9 ans