Mayrinhac 2

PASSEURS

Classement des passeurs

Gaël Lacambre 26 septembre 2011 18:26

A noter l'entrée du toujours jeune Hervé Cabridens auteur de quelques gestes de grande classe dont un centre parfait de l'extérieur du pied droit pour le deuxième but de l'USC faisant suite à un double une deux avec Carlos Rodriguez.

herve cabridens 13 septembre 2011 22:24

1er match de la saison pour la 2 et veritable test avec une eqipe remaniee a l;intersaison.Nouveau gardien avec elie kasprak qui aura effectue une bonne prestation pour une premiere dans les barres.Le match demarre sur de bonnes bases avec des actions dangeureuses pour les visiteurs .A.TAURAND trouvera la barre transversale sur une frappe des 20 m.Une premiere mi temos qui sera dans lla 1ere demi heure a l'avantage de l'usc et logiquement que C.RODRIGUEZ trouvera l'ouverture 1/0.Les joueurs de mayrhinac remettrons le pied sur le ballon et leurs n9 et n11 donnerrons quelques sueurs froides a la defense cardaillacoise. mi temps1/0 .La 2eme mi temps sera de la meme teneur avec des joueurs peut etre plus frais physiquement cote locaux.D'ailleurs ils egaliseront au bout du quart d'heure de jeu par leur avant centre.Loin de se decourager l'USC fera face a de nombreuses autres occasions bien arretees ou deviees par E.KASPRAK.Le quart d'heure de domination passe et l'usc retrouve plus de jeu avec une bonne combinaison qui se termine par un but de V.DAYNAC .L'usc pensait s'acheminer vers son 1er succes mais dans les dernieres minutes de la partie mayrhinac egalisait ce qui somme toute etait logique.Tres bon match des 2 equipes et parfaite tenue des equipes qui aura permis au dirigeant de mayrhinac de pouvoir diriger les debats en toute serenite.

Intéressé par l'équipe plus de 6 ans
Gaëtan Delaspre est devenu membre plus de 6 ans
Katia Leclair est devenu membre plus de 7 ans
Cyril Gibrat est devenu membre plus de 9 ans