25 septembre 2011 15:00

G P P G P G

SENIOR 26 14 3 3 8 0 22 37 -12

herve cabridens 29 septembre 2011 21:59

Le FCHQ en venant a CARDAILLAC devait deja se racheter de sa severe defaite du week end precedent face a CAZILLAC (une equipe qui ne devrait pas etre loin du bout au decompte final).Les joueurs de l'USC attaquent le match du bon bout en proposant de bonnes sequences de jeu.Au dires des supporters presents un match agreable et plaisant a suivre.En proposant du jeu c'est logiquement que l'USC se procure des ocasions par el farouk et c bazerque.Le retour de jean remi aura ete positif en milieu de terrain .Sur une nouvelle attaque cy.bazerque ouvrira la marque.1/0 .La domination de l'usc aura ete importante mais sur plusieurs actions les locaux n'auront pu concretiser celle ci.A ne pouvoir se mettre a l'abri plus tot les locaux encaisseront un but dans les dernieres minutes de la partie .But assez chanceux mais qui compte.Le FCHQ repart heureux de son deplacement en ramenant ce resultat nul.O.DEGOUL l'entraineur de l'usc deçu bien sur pour ce resultat mais satisfait tout de meme de la qualite du jeu propose .

herve cabridens 21 septembre 2011 18:52

1er match a domicile pour l'usc .Les points a domicile sont tres important autant dire que la victoire est necessaire.Attention tout de meme a la facilite face a une equipe qui a subit un gros revers a cazillac.Les matchs face au FCHQ ne sont jamais facile pour preuve la saison derniere face a l'equipe 3.Les locaux sont prevenus le fchq ne viendra pas en victime mais voudra se racheter du we dernier.A l'usc d'eviter toute mauvaise surprise.

Intéressé par l'équipe 9 mois
Gaëtan Delaspre est devenu membre 9 mois
Katia Leclair est devenu membre plus de 2 ans
Cyril Gibrat est devenu membre plus de 4 ans