11 mars 2012 15:00

G P P G P G

SENIOR 26 14 3 3 8 0 22 37 -12

herve cabridens 12 mars 2012 11:17

c'était le match qui devait permettre aux locaux de se redonner confiance pour la suite de la saison apres la deroute de cazillac face a la lanterne rouge.Mais voila que la machine c'est grippee durant la premiere mi temps.Au bout de 30s de jeu c .bazerque pouvait ouvrir le score mais sa frappe passe a ras du poteau.En procedant par contre et en etant present physiquement les visiteurs ouvriront la marque sur un premier coup franc.On sent alors que les cardaillacois ont pris un coup au moral et ce n'est pas la suite qui viendra les reconforter .Un 2ieme but sur corner puis un penalty clotureront la 1iere mi temps en faveur des visiteurs. La 2ieme mi temps ne sra pas enfin du meme ordre apres une remise en question .On assistera a une veritable attaque defense.Beaucoup d'occasions mais toujours ce grain de sel qui viendra tout deregler.Le poteau ,la transversale,le petit filet et les arrets du gardien rien n'y fera .Darmi marquera le but pour les locaux mais toutes les autres tentatives resteront vaines.Pourtant au vu de la 2ieme mi temps l'USC meritait de revenir au score.La premiere mi temps aura ete fatale. Resultat de l'operation l'USC se retrouve dans une position delicate.Le plus dur reste a venir et pour cela une mobilisation de tous est souhaitable avec une presence importante a l'entrainement .Un effort, pour ne pas avoir de mauvaises surprises en fin de saison,est demandé egalement pour les jours de match.Une lecon a retenir avec cette defaite face tout de meme a une equipe au 3/4 composée de veterans.

Intéressé par l'équipe 7 mois
Gaëtan Delaspre est devenu membre 7 mois
Katia Leclair est devenu membre plus de 2 ans
Cyril Gibrat est devenu membre plus de 4 ans