4 décembre 2011 15:00

G P P G P G

SENIOR 26 14 3 3 8 0 22 37 -12

herve cabridens 5 décembre 2011 11:39

Encore une fois l'usc laissera filer des points precieux sur leur terrain.Les trois derniers matchs etant a domicile il aurait ete bon de se mettre a l'abri mais voila encore une defaite.Et de nouveau une premiere mi temps ou les locaux auront commis trop de fautes.La rencontre avait pourtant bien demarree avec un but inscrit au bout de 30s par c.bazerque.La suite aura ete plus delicate .Avec de nombreuses fautes l'usc a donne le baton pour se faire battre.Marivalois egalisera rapidement sur coup franc puis prendra l'avantage suite a une mauvaise relance.Jusqu'a la mitemps l'usc ne parviendra pas a inquieter le gardien visiteur .Par un jeu trop en l'air la defense marivaloise n'aura ete guere inquieteè.Marivalois inscrira un 3ieme but sur coup franc.Le score etait fait a la mi temps.Au retour des vestiaires l'usc proposera un jeu plus posé et se procurera enfin quelques occasions.Jusqu'aux dernieres 20mns la rencontre sera equilibrée .Le tournant du match sera le penalty manqué par l'usc et qui aurait pu relancer la machine puisque quelques minutes plus tard 2 grosses occasions etaient arretées pr le portier visiteur.L'usc peut avoir des regrets au vu de la segonde mi temps.Il faudra maintenant jouer le dernier match de l'année face a quercy foot avec un esprit coupe face aux 2ieme pour ne pas se retrouver dans une position delicate.Tous les joueurs devront repondre present pour relever ce defi .Apres avoir suivi pratiquement toute les rencontres l'usc n'est pas plus mauvaise qu'une autre equipe tant sur le jeu ou sur la combativitée .Il manque simplement la finition .Enfin pour rejoindre xavier les entrainements sont necessaires a tout le monde .Rdv vendredi.

Intéressé par l'équipe plus de 6 ans
Gaëtan Delaspre est devenu membre plus de 6 ans
Katia Leclair est devenu membre plus de 7 ans
Cyril Gibrat est devenu membre plus de 9 ans