27 novembre 2011 15:00

PASSEURS

Classement des passeurs

herve cabridens 30 novembre 2011 22:04

il y a des jours o'u tout peut paraitre etre contre soi.Avec peut etre une 1iere mi temps qui aura etee de qualite equivalente de cazillac l'usc restera sur une defaite.Le penalty siffle au bout de 5 mns aura ete decisif pour la suite.Une main pas vraiment volontaire sur un terrain veritablement lui bosselé.Les cardaillacois auront presentes un jeu au sol interressant et qui aura longtemps perturbe les visiteurs.Les occasions auront eteés là mais imprecisions et arret du gardien auront fait la difference.Par 3voir 4 fois les locaux auraient pu rentrer aux vestiaire avec un petit avantage.Sur les 1ieres 45mns b.ratel n'aura pas eu de veritable arrets a faire.La suite aura etée plus equilibrée avec plusieurs changement effectués ,le temps de trouver leurs marques les joueurs de beduer vont se creer plusieurs occasions.La plus dangeureuse finira mème sur la base du poteau droit de b ratel.L'occasion et peut etre le tournant du match aura ete ce but refuse a l'usc pour avoir joué un coup franc trop rapidement.Les dernieres minutes de la rencontre seront toutefois indecises mais sur un corner beduer inscrira un 2ieme but par sabut pour clore deffinitivement le score.L'usc rentre bredouille malgres l'impression du devoir accomplit ,que peut on leur reprocher: pas grand chose.Il faudra reediter ce match face a lacapelle le wend prochain et esperer de la reussite qui elle se fait desirer.

nicolas Gautié 30 novembre 2011 14:16

sa arrive... ou si tu prend un bon de la tête tu l'empêche de te passer devant sa suffit .. allez sa sera mieu le prochain coup!

Benjamin ROUSSEAU 28 novembre 2011 23:47

Le 2ème il est pour moi.....la prochaine fois sur les corner je prendrai au marquage un adversaire mauvais de la tête si possible

herve cabridens 24 novembre 2011 21:26

Une fin de match aller qui va etre tres interressante pour voir o'u en est l'usc.Avec le premier des trois derby tout d'abord face a beduer (puis marivalois et quercy foot).Derby qui aura une saveur particuliere avec des joueurs qui ont evolues longtemps sous les couleurs de l'usc et qui auront marques le club .Alors dimanche face a des joueurs que l'on connait bien il faudra repondre present tout au long des 90mns (ne pas refaire le coup de mayrynhac....) et ne pas les regarder jouer.Au classement les 2 equipes sont proches l'une de l'autre .A nous d'imposer le jeu et de jouer veritablement comme on sait le faire(cazillac...) Ne pas laisser des points en route a la maison est imperatif pour la suite.En tout etat de cause beduer emmene par michel,jeremy,joel et jerome seront les bienvenus,mais un match est un match ,que le meilleur gagne sur le pré dans un esprit de competition .

Intéressé par l'équipe plus de 6 ans
Gaëtan Delaspre est devenu membre plus de 6 ans
Katia Leclair est devenu membre plus de 7 ans
Cyril Gibrat est devenu membre plus de 9 ans