Mayrinhac

G P P G P G

SENIOR 26 14 3 3 8 0 22 37 -12

herve cabridens 24 novembre 2011 21:40

Avec du retard un mot sur ce match.En fait il n'y aura pas vraiment eut de rencontre tant la 1iere mi temps fut compliquée.5/0 déjà au bout de 45mns.La 2ieme fut un peu plus equilibrée .Comment une rencontre peut elle etre si differente que lors des precedentes? Bien sur on peut se cacher derrière le fait qu'il manquait 3 titulaires mais ceci n'expliquera pas tout.La saison derniere la sanction avait etée la mème.Peut etre les joueurs avaient cette apprehension .En tout etat de cause cette defaite aura peut etre etée benefique pour que tout le monde se remette en question a son niveau et la victoire a saint matre ,certes aux penalties, aura permis de refaire le plein de confiance.L'usc aura donc perdue le premier set mais au match retour esperons que les ramasseurs de balles soient du coté des visiteurs.......

herve cabridens 9 novembre 2011 21:36

Mayrinhac ne reussi pas tres bien a l'USC ces derniers temps.Mi a part le bon resultat nul obtenu par la reserve en debut de saison l'equipe 1 reste sur un cinglant 5/0 l'annee derniere .Au dires des dirigeants l'equipe est rajeunie et est battie autour de jeunes du cru.L'equipe avait fait fort impression chez eux.Ils seront difficiles a manier sur leur pelouse et en connaissant bien leur motivation les cardaillacois savent a quoi s'attendre.L'USC a changée egalement de visage avec de jeunes joueurs qui donnent satisfaction(idem pour la 2).Avec le jeu propose depuis quelques w/end les cardaillacois peuvent realiser un bon coup la bas .L'entraineur o.DEGOUL devrait reconduire a quelques elements pret les 14 joueurs victorieux a gamat.

Intéressé par l'équipe 3 mois
Gaëtan Delaspre est devenu membre 3 mois
Katia Leclair est devenu membre 1 an
Cyril Gibrat est devenu membre plus de 3 ans