23 octobre 2011 15:00

G P P G P G

SENIOR 26 14 3 3 8 0 22 37 -12

herve cabridens 24 octobre 2011 22:08

C était le match qu'attendait le groupe fanion pour veritablement connaitre sa valeur face a un des leader de la poule.Apres plusieurs match ou l'USC aurait du engranger plus de points (egalisation toujours dans les dernieres minutes)le coach attendait beaucoup de cette rencontre.L'éffectif pour la premiere fois est pratiquement au complet.CAZILLAC se presente ,aux dires des dirigeants incomplet,mais cela ne perturbe pas les locaux.Une partie qui demarre par une equipe de l'USC entreprenante et qui propose un jeu agreable.Les visiteurs qui sur le 1er 1/4 d'heure n'auront guere eut beaucoup d'occasions ,ne pourront rien sur une nouvelle attaque des cardaillacois et sur cette belle frappe de C .Bazerque .1/0 .Cette ouverture du score est meritee et l'usc continue a produire du jeu afin de tuer le match le plus rapidement.Le seul contre de CAZILLAC aurait pu faire mouche mais B RATEL reussit une parade reflexe.A la 1/2 heure de jeu changement des 2 attaquants et operation payante puisque C.Rodriguez inscrira un 2eme but peu de temps apres.2/0.La mi temps arrive apres 45 tres bonnes minutes.Le plus dur reste a venir a savoir tenir ce score et physiquement terminer le match.CAZILLAC repart avec de meilleures intentions et tiennent les locaux dans leur camp.Mais leur domination restera sterile.L'USC procede en contre et sur plusieures actions auraient pu faire mouche.Un match qui se durcit avec un gros engagement (mais tjrs regulier) a l'image d'un G.SEYRIESSOL imperturbable dans ces face a face...... Le match sera definitivement scelle a 10mns de la fin avec ce but de JR LATAPIE apres un bon debordement sur le cote gauche.La messe est dite et si meme dans les dernieres minutes CAZILLAC reduit le score rien ne changera .Enfin l'usc accroche une victoire qui la fuyait depuis le debut du championnat.Le coach possede enfin un groupe au complet et qui aura fait voir de tres belles possibilitees pour la suite de ce championnat.Attention tout de meme a ne pas s'enflammer il y a encore des choses a ammeliorer .Grace a cette victoire le coach pourra travailler avec plus de serenite .

nicolas Gautié 17 octobre 2011 12:43

Ils peuvent venir , ils ne gagneront pas à la maison ! ce weekend ont rentre avec 4 points :)

herve cabridens 12 octobre 2011 23:18

match important a domicile face a un des leaders de la poule.Apres avoir laisse des points a domicile face au FCHQ les cardaillacois se retrouvent dans l'obligation de faire un bon resultat.Une equipe de Cazillac que 'on connait pour l'avoir rencontree en coupe il y a quelques saison.Bonne defense et un tres bon attaquant ,les visiteurs seront tres difficile a manoeuvrer .Les cardaillacois devront sortir le grand match.

herve cabridens 12 octobre 2011 23:18

Intéressé par l'équipe plus de 6 ans
Gaëtan Delaspre est devenu membre plus de 6 ans
Katia Leclair est devenu membre plus de 7 ans